Le sac poubelle pour voiture pour ne rien jeter par la fenêtre

Si vous prenez la route tous les jours, vous devez voir, au moins chaque semaine, un conducteur devant vous jeter un mégot ou un papier par la fenêtre comme si c’était normal. Après tout, comment faire autrement alors que toute inattention sur la route peut être fatale ? En adoptant la poubelle pour voiture !

Un concept écolo et pratique !

La poubelle pour voiture n’est pas une invention aussi sexy qu’un rayon laser, mais c’est un grand pas pour l’Homme et l’écologie. Chaque année, des tonnes de déchets sont amassées sur les routes à cause d’automobilistes peu soucieux de l’environnement et du manque de poubelles à côté des voies. En démocratisant en France les accessoires comme les poubelles Petitbag, il est possible de solutionner le problème et de réduire drastiquement les déchets sur les routes.

Le concept a déjà été accepté par les Brésiliens. Si vous avez l’opportunité de voyager là-bas, regardez les taxis. La plupart des conducteurs en ont mis un dans leur habitacle. C’est à la fois pratique pour eux et pour leurs clients.

Comment fonctionne le sac poubelle de voiture ?

Le grand avantage de la poubelle pour voiture est qu’elle ne prend que peu d’espace. En effet, on imagine mal la mise en place d’une poubelle de 30 litres sur le siège passager… Le sac est relativement petit et se met autour du levier de vitesse. Ainsi, il ne gêne aucunement la conduite du véhicule tout en étant très rapidement à portée de main. Vous pouvez l’atteindre sans quitter la route des yeux.

Vous pouvez ainsi y glisser facilement des papiers, des mégots, des canettes ou autres déchets habituels que l’on a dans une voiture.

Il faut noter que la poubelle est entièrement réutilisable. Les créateurs ont rapidement décidé qu’il était bête de prôner moins de déchets sur les routes si c’était pour en créer d’autres avec leurs sacs. Une fois votre sac rempli, videz-le dans votre poubelle de maison ou dans une benne publique, puis si une odeur vous incommode ou que des parties du sac collent un peu, mettez-le dans votre machine à laver.

Vous retrouverez ainsi une poubelle pour voiture à l’état neuf sans la moindre dépense supplémentaire.

 

Voiture Poubelle
ce sera quand même plus propre avec un sac poubelle pour voiture 😉

 

Offrez la poubelle pour voiture à vos proches !

Les bonnes idées ne sont pas faites pour être gardées secrètes, surtout quand elles viennent protéger la Planète ! Profitez des fêtes pour offrir à vos proches une poubelle pour voiture. Vous leur donnerez ainsi un cadeau original, qui change des classiques chocolats, et ferez un cadeau utile qui ne finit pas en bas d’un meuble.

Et petite astuce, si vous manquez de sujets de conversation lors du repas, abordez avec eux le concept de conduite écologique !

Un formidable moyen de communication pour les entreprises

À l’heure actuelle, les poubelles pour voiture sont principalement appréciées par les entreprises. Elles constituent un formidable cadeau d’entreprise. Dans une société où la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprise) n’est plus seulement une théorie mais une réalité, afficher ses valeurs est devenu un élément de démarcation. Montrez à vos partenaires que vous pensez plus loin que votre seule entité.

De plus, les sacs sont personnalisables aux couleurs de l’entreprise. Vous avez donc l’opportunité de mettre dans le véhicule de votre partenaire ou de votre prospect un rappel permanent de votre société pour un coût ridicule. Ne pas essayer un tel support de communication serait fou !

Bruno

Bruno

Nature, jardinage, cuisine et plein air. Voltaire nous l'a bien dit : Il faut cultiver son jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.